Les rendez-vous nomades

Rendez-vous nomades

11 octobre 2020 | 16:00


Depuis 2001, dans le fameux quartier de la Plaine à Marseille, Lo Còr de la Plana réinvente la vocalité méridionale, en la mêlant aux sonorités archaïques d’une Méditerranée à la fois déchaînée, âpre et fusionnante.

Médiatèque de la Française, Place de la Halle La Française

Rendez-vous nomades

31 octobre 2020 | 21:00


En décembre 2018, lors de son premier voyage initiatique en Argentine Guillaume a succombé aux richesses des musiques populaires de la Pampa grâce notamment à deux rencontres. A Lujan, il croise la route du jeune Roberto Tessone, danseur, spécialiste de l’histoire du Tango et des danses traditionnelles. A Pigüé, ville mythique créée en 1894 par une colonie Aveyronnaise, il rencontre le chanteur José Palma.

Salle des Fêtes, SAINT-NICOLAS DE LA GRAVE SAINT-NICOLAS DE LA GRAVE

Rendez-vous nomades

14 novembre 2020 | 21:00


C’est à Buenos Aires, en juillet 2019, au coeur du quartier San Telmo que Guillaume Lopez et Lautaro Moreno se sont rencontrés. Accoudés tous deux autour d’un piano, échangeant leurs musiques, improvisant et se découvrant l’un l’autre. Immédiatement, le courant est passé, leur goût pour les aventures humaines, leur volonté de partager leurs traditions musicales, leur envie d’improvisation, leur passion pour la poésie les ont rapprochés, d’instinct.

Salle des fêtes, 82130 Piquecos

Rendez-vous nomades

11 décembre 2020 | 21:00


NUIT DE LA DANSE avec Ciac Boum & Bal Trencadit

Salle des Fêtes de Lizac, Le Bourg Lizac

<< Oct 2020 >>
<
>
dimanche 11samedi 31

16:00

TOTAL FESTUM – Lo Còr de la Plana

Place de la Halle

Cette programmation des RENDEZ-VOUS Nomades se déroule dans le cadre de la convention  entre les Communautés de Communes, Terres des Confluences et Coteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain,  et l’Association Moissac-Culture-Vibrations dont l’objet est une diffusion culturelle équilibrée sur les communes des deux territoires de février à septembre 2020.