Le programme de la Saison Culturelle

<< Mar 2019 >>
<
>
vendredi 1samedi 2dimanche 3lundi 4mardi 5mercredi 6jeudi 7vendredi 8samedi 9dimanche 10lundi 11mardi 12mercredi 13jeudi 14vendredi 15samedi 16dimanche 17lundi 18mardi 19mercredi 20jeudi 21vendredi 22samedi 23dimanche 24lundi 25mardi 26mercredi 27jeudi 28vendredi 29samedi 30dimanche 31

21:00

UN POYO ROJO

Place des Récollets

16:30

DELUGES – CIE SANS GRAVITE

Place des Récollets

Découvrez ici l’ensemble du programme de la Saison Culturelle de Moissac.

Toujours au rendez-vous, nous vous attendons avec plaisir !

La saison culturelle …l’histoire continue



Moissac-culture –Vibrations vous a concocté une saison aux petits oignons !

C’est avec une diversité ethnique et artistique qui maintenant fait l’identité de la saison culturelle de Moissac et de ses hors les murs que nous vous présentons la saison 19/20.

 

Croyez bien  que la programmation de la saison culturelle représente l’écho que vous nous laissezentendre,  de vos besoins,  de vos envies, nous nous faisons charpentiers et maçons de votre projet, votre confiance en est le ciment. Les artistes qui seront au Hall de Paris  ont une fois de plus étaient choisis avec un soin particulier.  Moissac, vous en conviendrez est une ville ou l’art, la musique et  le talent ont une place prépondérante. Tout est fait pour être beau, dans notre belle citée. 

Nicolas Peyrac, Bertrand Belin ou Corneille, pour n’en citer que trois sont des pépites dans la sphère de la chanson francophone, Tinariwen un groupe de musique, originaire de Tessalit au nord-est du Mali est reconnus  chez les connaisseurs de musiques du monde mais aussi des musiques actuelles,   le verbe assurément lucide et provocateur de Kery James  dans une version acoustique, la merveilleuse Angélique Kidjo, chanteuse engagée,  dont la voix est un hymne à la beauté… Erik Truffaz et Sandrine Bonnaire dans un audacieux projet,  et tant d’autres artistes encore, seront là pour ouvrir nos murs vers le vaste univers.

Les moments danse reviennent en force avec des propositions étonnantes, s’adressant à tous les publics.

 Alors bonne saison à tous!

 

 

?